Aboutrika veut un but dans le premier quart d’heure

Aboutrika veut un but dans le premier quart d’heure

Marquer un but dans le premier quart d’heure du match contre l’Algérie est le scénario espéré par la coqueluche des Pharaons, Mohamed Aboutrika. «Si nous parvenons à inscrire un but lors du premier quart d’heure, nos chances de qualification vont augmenter», a indiqué Aboutrika dans un entretien accordé au quotidien égyptien Al-Chourouk.

Les poulains de Rabah Saâdane sont avertis et devront faire preuve de vigilance pour ne pas être cueillis à froid, comme le souhaite Aboutrika qui estime que les chances des deux sélections sont égales.

«On part à chances égales et on doit  faire très attention à l’Algérie qui reste une grande équipe», ajoute la vedette et l’arme fatale des Pharaons, très estimée chez nous.

«Je sais pertinemment que les Algériens me portent dans leur cœur et c’est réciproque. Les déclarations de Rabah Madjer d’être le premier à soutenir l’Egypte en cas de sa qualification pour le Mondial, est l’exemple à méditer pour les deux peuples», a indiqué le meneur de jeu de la sélection égyptienne, à surveiller comme le lait sur le feu par les camarades de Bougherra le 14 novembre prochain.