Stade : Abderahmane-Bensaci (Merouana)
Affluence : nombreuse.
Arbitres : Brahimi, Iddir, Cheballah
Avertissements : Hamadouche (61’), Kherkhache (69’) (ABM) ; Zemmouchi (25’), Ghedir (38’), Chebira (39’), Seddik (47’) (USMAn).
Buts : Djilali (47’) et (59’) (s.p), Belkacemi (79’), Kherkhache (88’) (ABM) ; Benabdallah (26’) (USMAn).
ABM : Khalfa, Hamadouche, Khenab (Adel Hamza 46’), Boubker, Frioua, Soualah, Abaze, Boulaouidat (Ghadiri 76’), Djilali, Kherkhache, Belkacemi (Bicha 87’)
Entraîneur : Slimani
USMAn : Ouadah, Chebira, Maziz, Lahcen, Zemmouchi, Ounas (Bey 78’), Ghedir, Herbache, Bouharbit (Bakrare 81’), Seddik, Benabdallah
Entraîneur : Abdelaziz Houcine
L’AB Merouana n’a pas raté, hier, l’occasion d’accueillir l’USM Annaba chez elle, pour engranger trois nouveaux points dans sa besace et garder intactes ses chances dans la course pour le maintien. Les hommes de Slimani ont écrasé l’USM Annaba, sur le score net et sans appel de quatre buts à un. Pourtant, ce sont les poulains de Mouassa, suspendu lors de ce match, qui ont été les premiers à ouvrir le score par l’intermédiaire de Benabdallah à la 26’, suite à une erreur dans la défense de l’AB Merouana. La première période de ce match s’est achevée sur le score d’un but à zéro, en faveur de l’USM Annaba. Les hommes de Slimani sont revenus de fort belle manière dans le match, en seconde mi-temps. Djilali parvient, à la 47’, à égaliser pour son équipe, avant d’inscrire le second but pour son team à la 59’, sur penalty. Belkacemi corse l’addition pour l’ABM à la 79’. Kherkhache marquera, à deux minutes de la fin de la rencontre, le 4e but de l’ABM.