Mohamed Chellali, l’attaquant international algérien d’Aberdeen (Div 1, Ecosse) a repris la compétition samedi soir, en prenant part aux dix dernières minutes de la rencontre opposant son équipe à domicile face à St Mirren (2-2), pour le compte de la 18e journée du championnat local. Chellali était incertain pour cette rencontre, car ne s’étant pas encore rétabli définitivement de sa blessure contractée lors du deuxième match de la sélection algérienne olympique contre le Maroc, comptant pour le 1er championnat d’Afrique des moins de 23 ans. Le capitaine des »Verts » n’avait pas pris part au troisième match de l’équipe nationale face au Nigeria (défaite 4-1), synonyme d’élimination des Algériens dans cette compétition.
Les coéquipiers de Chellali à Aberdeen menaient pourtant au score (2-0), avant que l’adversaire ne parvienne à remettre les pendules à l’heure.
Après cette contre performance, Aberdeen reste dans la zone rouge, occupant la 10e place au classement général (19 points), mais avec un match en retard.