Mehdi Abeid a accordé une interview au site officiel de son club, Saint- Johnston, pensionnaire de la première division écossaise. Le milieu de terrain algérien qui appartient à Newcastle United et qui a été prêté au club écossais pour six mois seulement, s’est dit très content d’avoir réussi une grande saison avec son club, où il a réussi treize titularisations.
Il a tenu à s’exprimer : «Je suis très content de mon parcours avec l’équipe. Je pense que je me suis donné à fond pour réaliser un bon parcours avec mon équipe. J’espère aussi avoir donné satisfaction aux responsables». Par la suite, Mehdi Abeid qui était pourtant pressenti pour être en sélection nationale A, a parlé de son avenir : «Pour ce qui est de mon avenir, je ne sais pas encore. Je n’ai encore rien décidé. Je dois d’abord rencontrer les dirigeants de Newcastle. Il me faudra quelque temps pour prendre une décision finale».
————-
Halliche perd à Madère
L’Académica Coimbra a terminé sa saison par une défaite, cette fois-ci sur la pelouse du Nacional Madeira (2-1). Rafik Halliche, qui a retrouvé sa place de titulaire depuis quatre journées maintenant, a disputé l’intégralité de cette partie et réalisé une prestation acceptable. L’ancien Nahdiste n’a pas empêché son ancienne équipe de glaner les trois points. L’Académica finit le championnat à la 11e place avec un total de 28 points. Toujours sous contrat, le joueur ne devrait pas quitter le club cet été.
