Abdoun victime de ses dernières déclarations ?

Abdoun victime  de ses dernières  déclarations ?

Visiblement, le milieu de terrain de l’Olympiacos, Djamel Abdoun, ne refera pas son retour parmi les Verts de sitôt. En effet, selon certaines indiscrétions, le joueur ne fait pas encore l’unanimité au sein de la fédération, bien qu’il affiche ces dernières semaines une forme éblouissante avec sa formation grecque.

Une source proche de l’édifice de Dély Brahim nous a révélé que le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a moyennement apprécié les récentes déclarations faites par l’ancien Citizen à la radio Chaîne III lors de l’émission «Football Magazine» qu’anime notre confrère Maâmar Djebbour tous les vendredis matin. En effet, dans cette interview accordée le 23 mars dernier, Abdoun avait notamment déclaré que «ni Vahid ni Raouraoua, Dieu seul décidera de mon retour en sélection», avant de se poser la question : «Je me demande sur quels critères on sélectionne les joueurs en EN.» Le joueur ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a rajouté que «la sélection appartient à tous les Algériens et que si je suis bon, le coach sera obligé de m’appeler». Toutes ces déclarations n’ont pas vraiment plu à Raouraoua et même au sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, qui pourraient donc tenir éloigné pour un long moment encore le joueur des rangs de la sélection.

Il est parti se ressourcer à Paris

Dans un autre registre, la presse grecque a révélé hier que Djamel Abdoun a profité des quelques jours de repos dont ont bénéficié, lui et ses partenaires de l’Olympiacos à l’occasion des fêtes de Pâques pour se rendre à Paris lui et sa petite famille. Rappelons que le joueur est natif de Seine Saint-Denis, là où réside actuellement sa famille.