Abdoun va s’engager pour 3 ans avec Nottingham Forest

Abdoun va s’engager  pour 3 ans avec Nottingham Forest

Ça y est, les choses s’accélèrent pour Djamel Abdoun qui devrait très prochainement signer son nouveau contrat au profit du club de Nottingham Forest, pensionnaire de la Championship. En effet, les médias grecs ont souligné, hier, qu’un accord préliminaire aurait été conclu entre les responsables du club anglais et ceux de l’Olympiakos au sujet du montant du transfert de l’ancien Nantais. Ce dernier devrait s’engager pour trois saisons en faveur des Reds et verra surtout son salaire annuel augmenter de manière conséquente par rapport à ce qu’il percevait au sein du club du Pirée.

Il aurait passé

l’examen médical hier

Selon certains rapports de médias britanniques, Djamel Abdoun aurait rallié avant-hier l’Angleterre, plus précisément la ville de Nottingham. Le joueur aurait même passé, hier en fin d’après-midi, la traditionnelle visite médicale qui précède l’officialisation de son transfert. Une information que nous n’avons pas pu confirmer cependant, puisque le site officiel du club n’a rien communiqué à ce sujet.

———–

Djebbour prié de se trouver un autre club !

Alors qu’elle était toute proche de conclure un accord avec l’attaquant suédois de Galatasaray, Johan Almander, la direction de l’Olympiakos a surpris tout le monde, en prenant officiellement attache avec l’ancienne star argentine, Saviola, qui devrait aujourd’hui parapher son nouveau contrat avec les Reds. L’ancien joueur du FC Barcelone a même rallié, hier, Athènes avec son agent, pour accélérer les négociations. L’arrivée de Saviola va condamner le sort de Rafik Djebbour, puisque selon la presse grecque, l’Algérien va devoir quitter l’Olympiakos et se trouver un nouveau club. Les dirigeants du Pirée n’ont guère apprécié l’attitude de l’attaquant des Verts qui n’a pas suivi leurs instructions et l’ont, du coup, rapidement remplacé.