Abdoun «Si je suis à Kavala, c’est grâce à Djebbour»

Abdoun «Si je suis à Kavala, c’est grâce à Djebbour»
abdoun-si-je-suis-a-kavala-cest-grace-a-djebbour.jpg

«Un grand club ? Pourquoi pas ?»

Devenu un élément important de l’AO Kavala, Djamel Abdoun est revenu, dans des déclarations faites à la chaine de télévision Nova Sport 2, sur sa nouvelle vie en Grèce. Il a mis en exergue le rôle joué par son coéquipier en sélection nationale, Rafik Djebbour, dans sa venue à Kavala.

«Je considère Djebbour comme un frère, si bien que lorsque j’avais reçu l’offre de Kavala, c’était le premier que j’avais consulté pour avoir son avis sur le championnat grec. Il m’a donné un avis très favorable et m’a rendu encouragé à foncer. On peut dire qu’il a été pour beaucoup dans ma venue», a-t-il notamment affirmé.

«Je sais que je peux donner plus»

Par ailleurs, Abdoun a déclaré être satisfait de son rendement avec l’AO Kavala : «Mes performances sont encourageantes. Je sais que je peux donner davantage. J’ai appris beaucoup de choses ici. Entre autres, je suis devenu plus agressif sur le terrain. Ce n’est pas un championnat facile. Le niveau s’améliore au fil des mois.» Et d’ajouter : «Mon meilleur match depuis le début de la saison a été celui que j’ai joué contre Panathinaïkos.»

«Un grand club ? Pourquoi pas ?»

Questionné sur l’éventualité de le voir partir à un club huppé de la Super League grecque, comme Olimpiacos ou AEK, le milieu de terrain algérien n’a pas voulu trop s’avancer : «Pour l’instant, je suis à l’AO Kavala avec lequel je tiens à faire une bonne saison tout en progressant. Maintenant, s’il y a des propositions intéressantes après, pourquoi pas ? Chaque chose en son temps.» Il est à rappeler que Abdoun est lié à son club jusqu’à juin 2013.