Abdoun jouera finalement à l’Olympiakos

Abdoun jouera finalement à l’Olympiakos

Après plusieurs semaines de négociations, on apprend de la part des médias grecs que les dirigeants de l’Olympiakos et ceux de Kavala ont enfin trouvé un accord pour le transfert de l’international algérien, Djamel Abdoun, vers le club champion de Grèce en titre.

En effet, le joueur, qui voulait absolument changer d’air, notamment après la relégation de son club en deuxième Division, a accepté de rejoindre les rangs de l’Olympiakos et mettre ainsi fin à son éternel boycot des entraînements. L’accord trouvé entre les deux clubs a réjouit certainement l’ancien Canari qui commençait à désespérer de jouer au profit de l’un des plus grands clubs du pays de l’ex-déesse Athéna.

Il signera cette semaine un contrat de 3 ans

Toujours selon la presse grecque, Djamel Abdoun, qui se trouve actuellement à Paris en compagnie de sa petite famille, devrait rallier la capitale Athènes aujourd’hui ou demain, pour rencontrer ses nouveaux dirigeants de l’Olympiakos et signer officiellement son contrat. La durée de ce dernier devra s’étendre sur trois saisons, a-t-on appris. Alors que sa clause libératoire était fixée à 1 million d’euros par les dirigeants de Kavala, il semblerait bien que ces derniers ont fini par le céder au prix de 500 000 euros seulement. Toujours est-il, le joueur, qui accuse un gros retard au niveau physique (il ne s’est plus entraîné avec son club depuis la fin de saison passée, soit le 17 avril), devrait entamer les entraînements avec les Reds, au lendemain de sa signature de contrat. Il lui faudra au minimum trois semaines de préparation pour retrouver son niveau.