S’exprimant dans les journaux grecs à l’issue de la cérémonie durant laquelle il a reçu le trophée de meilleur joueur de la 3e journée du championnat grec, l’international algérien, Djamel Abdoun, a tenu à rendre hommage à son président, à son entraîneur et à tous ses équipiers.
«Je remercie le président Stravos Psomiados et l’entraineur qui m’ont fait confiance. Je n’oublierai pas aussi mes équipiers, car sans eux, je n’aurai rien fait tout seul. Ce trophée que je viens de recevoir est une bonne chose, non seulement pour moi, mais aussi pour l’équipe de Kavala. Une ambiance parfaite règne au sein du groupe. Je suis content de cette distinction», a déclaré d’emblée l’ancien Nantais.
«Je remercie le président de m’avoir recruté»
Prié par les dirigeants des Canaris de trouver un club à l’intersaison, l’international algérien ne regrette pas son choix d’opter pour le championnat grec où opère son équipier en équipe nationale, Rafik Djebbour. Au contraire, il a affirmé après son match face à Panathinaïkos qu’il est content de rejoindre l’équipe de Kavala. «Je remercie le président Stravos Psomiados de m’avoir recruté», a-t-il confié.
«Je dédie ce trophée à Djebbour»
Le pensionnaire de Kavala n’a pas omis d’avoir une pensée pour l’attaquant de l’AEK Athènes, Rafik Djebbour après son élection de meilleur joueur de la 3e journée du championnat. «Je tiens à dédier ce trophée à Djebbour», a-t-il annoncé aux journalistes.
«On a besoin de nos supporters pour réussir»
Sur la présence massive des supporters lors du match précédent face à Panathinaïkos, Abdoun a avoué que l’équipe a besoin de son public pour pouvoir enregistrer de bons résultats.
«Les fans se sont déplacés en grand nombre face à Panathinaïkos par rapport au premier match disputé à domicile contre Aris. La rencontre devant Panathinaïkos était passionnante et je profite de l’occasion pour dire qu’on a besoin de notre public pour réussir», a-t-il indiqué.
«On sera encore meilleurs à l’avenir»
En dépit du semi échec concédé devant Panathinaïkos, l’international algérien se montre confiant pour l’avenir de son équipe. «On travaille très dur pour être plus performant à l’avenir.
Je crois à ce qu’on fait et je suis convaincu qu’on sera encore meilleurs à l’avenir», a-t-il conclu.