L’international algérien du FC Nantes, Djamel Abdoun, n’est toujours pas fixé sur son avenir. Il ignore encore s’il poursuivra son aventure avec les Canaris ou s’il évoluera dans un autre club dans les jours à venir.
Il a repris les entraînements il y a une semaine avec le FC Nantes, bien sûr, mais jusqu’à hier en fin d’après-midi, il avoue qu’il ne sait pas s’il restera ou pas.
Interrogé sur la reprise des entraînements avec son club, le milieu des Verts affirme que tout se passe bien pour lui. Annoncé avec insistance à Arles-Avignon, Abdoun a de fortes chances de porter encore le maillot des Canaris.
«J’ai eu une discussion avec mon coach»
En raison de tout ce qui a été dit sur lui, le pensionnaire algérien du FC Nantes a eu une franche discussion avec son coach, Baptiste Gentili, pour savoir si celui-ci comptera sur lui ou pas cette saison.
L’entraîneur nantais lui a fait savoir qu’il mise sur lui, d’autant qu’il n’a recruté aucun joueur jouant au même poste que lui. «J’ai discuté avec mon entraîneur», s’est contenté de dire Djamel sans entrer dans les détails. L’entrevue entre les deux hommes a eu lieu au début de la semaine et il semble que l’international des Fennecs a été rassuré par les propos de Gentili.
Il ne jouera pas la Coupe de la Ligue ce samedi
N’ayant intégré son équipe que depuis une semaine, Abdoun ne sera pas aligné ce samedi à l’occasion de la Coupe de la Ligue. Son absence était prévisible, vu qu’il n’a repris les entraînements que mardi dernier. Soucieux de revenir à son meilleur niveau le plus vite possible, il travaille comme un forcené aux entraînements.
Pour lui, le plus important est d’être prêt pour le premier match du championnat prévu pour le 9 août. Mais d’ici là, le public algérien continuera toujours à s’interroger si le Nantais changera ou pas d’air dans les jours à venir.