Abdelmalek Sellal s’engage à régler la crise de Ghardaïa «Je reviendrai»

Abdelmalek Sellal s’engage à régler la crise de Ghardaïa  «Je reviendrai»

Je reviendrai, dès que le nouveau gouvernement sera composé et je resterai s’il faut deux jours ou plus pour étudier sur place les moyens de régler la situation à Ghardaïa » et ce, sur le double plan sécuritaire et de l’emploi a promis Abdelmalek Sellal ce matin à Beni Isguen

La promesse est ferme du directeur de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika qui, durant cette visite dans la vallée du M’zab a averti contre les manœuvres de déstabilisation et les tentatives d’atteinte à l’unité nationale. « Les algériens partagent beaucoup de choses et il est impossible de les séparer » a tenu à clarifier Sellal en soulignant fortement l’impérative préservation de l’unité nationale.

A l’adresse de la population venue assister au meeting, il s’est montré en outre, confiant en la victoire du candidat Bouteflika rappelant tous les engagements pris pour rétablir la situation dans cette ville du sud mais, aussi en finir avec le chômage notamment à Ghardaïa et Wargla. « Le gouvernement est conscient de ce problème » et œuvrera à trouver les solutions qui s’imposent.

Aziz Mohamed