Abdelkader Djeriou fustige le candidat Mihoubi

jeudi 5 décembre 2019 à 21:49
Source de l'article : Algerie360.com

IL y a quelques jours, le candidat à la présidentielle du 12 décembre Azzedine Mihoubi a publié sur le compte Facebook de sa campagne électorale, une photo avec le célèbre acteur algérien, Abdelkader Djeriou, sous entendant son soutien.

En colère contre la publication de Mihoubi, le comédien, très actif dans le mouvement populaire, lui a répondu en le rappelant que la photo a été prise en 2018 à l’hôtel El-Aurassi, en marge du Festival du théâtre, avec le téléphone personnel du candidat.

« Azzedine, c’est ça le niveau d’un candidat qui veut diriger un pays ? Vous utilisez une photo que vous seul à la posséder, donc c’est vous qui l’avez envoyé à la page…C’est ça votre niveau ? », a écrit Abdelkader Djeriou sur son compte Facebook.

« Vous aviez dit que c’est un souvenir pour la famille. Je ne savais pas que cette page (de la campagne : ndlr) est votre famille Combien de fois vous m’avez tant déçu ! Vous confirmez que celui qui a grandi dans le giron d’Ouyahia et du régime corrompu ne sera jamais un enfant sincère de l’Algérie », a-t-il ajouté.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
62 queries in 0,085 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5