Abdelkader Benmessaoud prend ses nouvelles fonctions à la tête du ministère du Tourisme et de l’Artisanat

Abdelkader Benmessaoud prend ses nouvelles fonctions à la tête du ministère du Tourisme et de l’Artisanat
6eb71bfbfdd31cfb0dedb828bf697747_M

ALGER- M. Abdelkader Benmessaoud, a pris jeudi à Alger ses nouvelles fonctions de ministre du Tourisme et de l’Artisanat, en remplacement de M. Hassen Marmouri, suite au remaniement partiel du gouvernement auquel a procédé mercredi le président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

Dans une intervention à cette occasion, M. Benmessaoud s’est félicité de la confiance que le président Bouteflika a placée en lui, assurant qu’il oeuvrera « dans la continuité de ses prédécesseurs, en vue de développer du secteur du Tourisme conformément au programme du président de la République ».

Il a assuré, à cet effet, qu’il s’attellera, dans sa nouvelle fonction, à apporter un plus au tourisme algérien dans tous ses aspects afin de le hisser à la place qui lui sied, avec la promotion de la destination Algérie.

LG Algérie