A propos des deux sélections nationales A’ et A «Chaïb et Kaoua dirigeront la sélection A’ contre le Gabon et l’Ouganda»

A propos des deux sélections nationales A’ et A «Chaïb et Kaoua dirigeront la sélection A’ contre le Gabon et l’Ouganda»

Le président de la FAF a profité de cette cérémonie pour répondre aux sollicitations des journalistes qui lui ont posé des questions relatives aux sélections nationales A’ et A.

Tout d’abord Raouraoua a souhaité un prompt rétablissement au sélectionneur national qui a subi une intervention de l’appendicite. «Je lui souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide sur les terrains. Concernant le prochain CHAN au Soudan où notre sélection A’ est engagée, on doit faire honneur au drapeau, car pour moi, le CHAN est une compétition très importante. Même si Benchikha ne sera pas présent pour les deux premiers matches prévus contre l’Ouganda et le Gabon, je pense que Chaïb et Kaoua possèdent les compétences nécessaires pour assurer l’intérim en attendant le retour de Benchikha pour le 3e match contre le Soudan. La priorité, c’est l’EN A qui affrontera la Tunisie le 9 février dans un match amical. Benchikha sera à cette période à Alger pour assurer le stage et la préparation du match amical.»

«Nous sommes toujours à la recherche d’un conseiller étranger»

Le président de la FAF a confirmé également qu’il est à la recherche d’un conseiller technique étranger pour venir renforcer la barre technique des Verts : «Pour l’instant, il n’y a pas de noms, mais nous sommes en train de voir et chercher un conseiller étranger de qualité pour venir renforcer la barre technique de la sélection A. C’est une fois qu’on aura finalisé avec ce conseiller qu’on révélera son identité», a souligné le boss de a FAF.