A l’occasion de sa participation au salon MICA 2017 ELECT.M dévoile le master des groupes électrogènes ‘FUSTEQ’

A l’occasion de sa participation au salon MICA 2017 ELECT.M dévoile le master des groupes électrogènes ‘FUSTEQ’

ELECT.M, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques premiums de groupes électrogènes et de systèmes de maintenance et supervision, annonce sa participation à la deuxième édition du salon international des produits et services pour les mines et carrières, qui aura lieu du 26 au 28Septembre 2017, à la SAFEX pins maritimes, Alger.

Les visiteurs du salon MICA 2017 auront l’occasion de découvrir notre stand, (situé au pavillon B), sur lequel l’entreprise ELECT.Mprésentera sa gamme exceptionnelle des groupes électrogènesFUSTEQ,conçus pour répondre aux besoins spécifiques, notamment, en termes de la résistance thermiqueet de l’insonorisation.

1

Ce rendez-vous permettra,également, à ELECT.Mde faire connaitre son savoir-faire et ses compétences dans lesecteur de la maintenance, la vente et la supervision des groupes électrogènes. Et ce,en présentant son portfolio d’activités au service du développement du paysage économique algérien, notamment dans le secteur de l’industrie minière.

Série FUSTEQ : conçu pour durabilité, fiabilité et robustesse

La série FUSTEQ, le premier générateur de son genre en Algérie, représente le fusil d’épaule d’ELECT.M,car il arbore une panoplie d’atouts qui lui attribuent une longueur d’avance sur ses concurrents.

3

Cette gamme est spécifiquement conçue pour faire face à des conditions climatiques les plus extrêmes, notamment dans les régions du sud.Ce dernier offre la capacité de maintenir une production d’énergie optimale allant jusqu’à 1250Kva-sans déclassement de puissance- à une température ambiante qui atteint les 55 degrés Celsius.

En outre, les générateurs FUSTEQ sont caractérisés parleurs durabilités, quel que soit le milieu d’utilisation, grâce à la conception de leurs capotages qui sépare le compartiment radiateur de l’alternateur. Par conséquent, il nécessite moins d’entretiens en raison de moins d’infiltration de poussières et de particules.

4

Par ailleurs, grâce à la technologie ‘VSI-Tech’, l’accès à l’entretiensera désormais possible même en état de marche, faisant de ce générateur un modèle unique et révolutionnaire en Algérie.

D’autre part, ces générateurs garantissent une insonorisation innovante, permettant une utilisation dans des zones fortement urbanisées, ainsi que dans les applications résidentielles (hôtel, résidences, hôpitaux,…).

Un service après-vente à la hauteur de son standing

ELECT.M, dispose d’un service après-vente et d’un stock important de pièces de rechange. Ces derniers, répondent le mieux aux exigences de ses clients,étalés sur tout le territoire national, à savoir plus de 600 contrats de maintenance toutes puissances et marques confondues.

L’entreprise assure, à cet effet, un service de haute qualité qui repose sur un système,fiable et efficace, en l’occurrence, le ‘DSEWebNet’. Cette technologie, gérée et développée par les ingénieurs de ELECT.M, se distingue par sa capacité à identifier,en temps réel, les anomalies à distance. Apportant ainsi un appui à nos équipes d’intervention dans le but d’offrir un service complet et instantané.

En marge de cette participation, les visiteurs de cette édition du salon international de l’industrie minière, seront au rendez-vous avec une démonstration illustrant le fonctionnement de notre système de supervision.

A propos de l’entreprise Elect.M

Crée en 2005 par une jeune équipe qualifiée et ambitieuse dans le domaine de la maintenance des groupes électrogènes, ELECT.Mreprésente un véritable exemple d’entreprenariat en Algérie.

La firme se lance dans un deuxième temps, après avoir cumulé plusieurs années d’expérience dans ce secteur, dans la commercialisation des marques de renommée internationale tels que ; la marque BRUNO et la marque japonaise MITSUBISHI.

En outre, ELECT.M adopte depuis 2012, suite à un partenariat avec la compagnie britannique ‘Deep-SeaElectronics’, un service unique en Algérie qui consiste en le contrôle, la supervision et la manipulation à distance des groupes électrogènes, tous modèles confondus, grâce à la solution ‘DSEWebNet’, développée et gérée par un team d’ingénieur jeune et dynamique. Et ce dans le but d’accompagner ses partenaires,pour assurer un service de maintenance curative, rapide et efficace.