a la suite de deux vols par effraction à annaba, 10 milliards de centimes emportés

a la suite de deux vols par effraction à annaba, 10 milliards de centimes emportés
Deux bandes de malfaiteurs, spécialisées dans le cambriolage des appartements à Annaba, ont emporté la somme faramineuse de 10 milliards de centimes en argent et bijoux, apprend-on de source sécuritaire.Ces deux vols par effraction se sont déroulés dans deux logements situés respectivement à la cité des Orangers et de Oued Edheb.

Une bande, toujours recherchée, a visité une maison dans la cité Oued Edheb, propriété du gérant de l’hôtel des travailleurs d’Algérie Poste et a emporté 7 milliards de centimes en liquide.

La victime a déposé plainte et l’enquête suit son cours sans que des éléments nouveaux soient apportés.

D’autres malfrats ont dévalisé une habitation située dans la paisible cité des Orangers, emportant des bijoux d’une valeur évaluée à 3 milliards de centimes. L’un des auteurs, un mineur de 15 ans, a été identifié et arrêté.

Soumis à un interrogatoire, il a livré le nom d’un receleur qui a été à son tour identifié et arrêté. Les investigations poursuivent leur cours et une personne citée lors des différents interrogatoires est activement recherchée.

Annaba, ces derniers jours, connaît une recrudescence de cambriolages souvent ciblés. De véritables bandes se sont spécialisées dans ce ce genre de délit.

A. Ighil