à INFOCOMM, LG impressionne avec des solutions LED professionnelles et innovantes menées par des signaux micro LED

lundi 17 juin 2019 à 13:08
Source de l'article : Algerie360.com

Cette semaine, LG Electronics (LG) présentera ses dernières solutions professionnelles à Orlando, Floride (États-Unis), à InfoComm 2019. Des panneaux Micro LED et OLED transparents, des écrans Open Frame OLED Une gamme variée et complète de produits à LED, LG apporte une large gamme de produits d’affichage commerciaux qui captiveront à coup sûr l’imagination de son public présent.

LG Electronics products during the InfoComm on Tuesday, June 11, 2019 in Orlando, Fla. (Phelan M. Ebenhack/AP Images for LG Electronics USA Business Solutions)

L’immense exposition LG OLED Falls de LG, qui offre une installation unique et immersive d’écrans OLED commerciaux époustouflants et ouverts, accueillera les visiteurs sur le vaste stand InfoComm de LG. Les écrans Open Frame LG OLED permettent une nouvelle approche complète pour des conceptions innovantes et flexibles d’affichage numérique. En l’absence de source lumineuse séparée, les écrans sont extrêmement fins et légers, et suffisamment flexibles pour être pliés et inclinés sur le site d’installation.

L’InfoComm 2019 -qui fait ses débuts dans le monde-  est l’unique panneau d’affichage à LED Micro de LG dans toute sa splendeur colorée. Prétendant l’avenir de la signalisation numérique, la technologie Micro LED de LG repose sur des réseaux de LED microscopiques qui forment des pixels individuels qui fonctionnent indépendamment pour exprimer les détails de l’image. Avec un diamètre inférieur à 50 micromètres, chaque LED a la taille d’un grain de poussière ou environ la moitié de la largeur d’un cheveu humain.

La nouvelle série LAPE de LG utilise un module d’affichage à LED flexible spécialement conçu qui prend en charge les courbures concaves et convexes jusqu’à 1000R pour une flexibilité de conception pratiquement illimitée. La série LAPE à pas fin fournit des images éclatantes grâce à l’algorithme de contraste dynamique, technologie exclusive à LG, pour une large gamme de couleurs et de contrastes profonds.

Le nouvel écran  DEL de 130 pouces de LG est conçu pour être facile à spécifier, à commander et à installer. Considéré comme le remplacement idéal des projecteurs de salle de conférence, cet écran de la série LAAF comprend des haut-parleurs intégrés et des connexions audiovisuelles répondant à une multitude de besoins professionnels. Outre la compatibilité avec des partenaires de premier plan tels que Crestron, l’écran sera pris en charge par LG Signage365Care pour la surveillance et le diagnostic des appareils en temps réel.

L’affichage transparent LG OLED de LG est conçu pour offrir une expérience client unique dans des applications commerciales spécialisées, en particulier la vente au détail et l’hôtellerie. L’affichage polyvalent de 55 pouces (modèle 55EW5F) offre la qualité d’image supérieure de LG OLED, ce qui signifie que les clients seront en mesure de visionner des vidéos sur l’écran et de voir simultanément des objets derrière l’écran.

Le nouveau portefeuille d’affichages grand format de LG pour 2019 comprend les cartes numériques interactives IPS In-cell Touch avancées. Le modèle 86 pouces de la série LG TN3F est conçu pour améliorer l’expérience utilisateur dans les salles de réunion, les salles de classe et les autres espaces de collaboration avec des performances tactiles simples et fiables. Ces IDB intègrent la technologie intuitive In-Cell Touch qui utilise un processus innovant de liaison directe pour éliminer l’écart entre l’écran LCD et le verre de protection. Cette combinaison offre un temps de réponse plus rapide pour une expérience d’écriture réaliste, idéale pour les salles de conférence d’entreprise et les salles de lecture universitaires.

«Les avancées dans les technologies B2B ouvrent de nouvelles possibilités en matière d’affichage numérique, comme en témoigne le portefeuille diversifié de DEL OLED et de LED présenté par InfoComm», a déclaré Lee Choong-hwoan, chef de l’unité commerciale Écran d’information de LG Electronics Business Solutions Company. «Nos connaissances et notre expertise dans les écrans OLED et à LED nous permettent de nous positionner comme la seule société capable de fournir cette vaste collection de solutions de signalisation à nos clients.»

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
57 queries in 0,186 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5