A 24 heures du match Dirigeants, joueurs, supporters JSK : la grande mobilisation

A 24 heures du match Dirigeants, joueurs, supporters JSK : la grande mobilisation
a-24-heures-du-match-dirigeants-joueurs-supporters-jsk-la-grande-mobilisation.jpg

Tous les joueurs de la JSK sont déterminés à faire de cette saison la leur. Ils voudraient se racheter aux yeux de leur grand public, à commencer par cette confrontation pour laquelle il se déplacera en masse. Le retour des Canaris sur la scène continentale ravive bien des souvenirs pour lesquels les Kabyles sont très friands et ne se rassasieront jamais.

Après une bonne performance acquise en terre égyptienne, les jeunes Canaris sont animés d’une volonté farouche pour offrir du bonheur à leurs milliers de supporters. Belkalem, le héros d’Ismaïlia, dira : «Faire gagner la JSK et offrir un autre moment de bonheur à nos supporters.» Même son de cloche chez son coéquipier Oussalah, qui reste toutefois lucide : «Cette rencontre, il faut l’aborder avec tout le sérieux voulu afin d’éviter toute mauvaise surprise. Affronter cette équipe en nocturne attirera les grandes foules. Quand on connaît l’énorme apport de notre public lors des récentes aventures africaines, il y a de quoi être optimiste.»

Quant à Bouhlel, il dira : «Les joueurs sont prêts pour ce rendez-vous. D’ailleurs, ils l’ont toujours été, les dirigeants n’ont rien laissé au hasard et ont tout fait pour faciliter la tâche.»

La fièvre monte chez les supporters

L’importance de cette empoignade et son issue finale ne laissent personne indifférent, les fans ont promis de faire de ce match une grande fête, l’horaire choisi pour la rencontre réjouit tout le monde.

A Tizi Ouzou, on croit en cette équipe de Geiger, une victoire rapprochera beaucoup les camarades de Ziti du dernier carré de la prestigieuse compétition continentale, jamais atteinte auparavant.

Cette saison, tous les ingrédients sont réunis pour une qualification historique, la stabilité au niveau du staff technique et de l’ossature est déjà un gage de réussite et cela, les supporters le savent et les poussent à être derrière leur équipe.

Le début en fanfare des Kabyles leur fait pousser des ailes. La JSK, qui a raté sa précédente saison pour diverses causes, a cette fois plus d’expérience et maîtrise mieux son sujet, raison pour laquelle les supporters caressent le rêve de revoir la JSK survoler toutes les compétitions auxquelles elle prendra part.