Cette 9ème journée de la Ligue1 se jouera sur deux jours (vendredi 26 et samedi 27 novembre). Elle aura lieu intégralement, puisqu’il n’y aura aucun match remis.
C’est ainsi que le leader Sétifien sera en appel au Khroub où l’attend de pied ferme une équipe Khroubie qui cherchera à effacer son naufrage annabi où elle s’est faite battre sur le score de 3 à 0.
Ce ne sera pas une partie de plaisir pour les Sétifiens, même s’ils viennent de récupérer la grande majorité de leurs joueurs dont la Laïfaoui. Le derby des hauts plateaux entre le MCEE et le CABBA sera un des clous de cette journée, même si les deux équipes n’ont pas réussi un très bon début de saison.
Toujours est-il, les Eulmis sont mieux placés que les Bordjis pour l’emporter. Malek, le coach du MCEE, est sur la sellette. Il doit impérativement se reprendre avec son équipe s’il ne veut pas quitter son poste. MCS-USMH sera très suivi. Il nous donnera un aperçu sur les capacités des deux équipes à se frayer un chemin parmi les ténors. L’USMBlida version Yaïch saura-t-elle se transcender face à l’ambitieuse équipe de la JSMB et remporter sa première victoire de la saison? Ce sera la grande curiosité de cette journée.
Hamid G.
Programme :
Vendredi 26 novembre (18 h) :
Au 5-Juillet : MCA-USMAnnaba (télévisé)
A Saïda (15 h):MCS-USMH (télévisé)
Samedi 27 novembre (14 h 30)
A El-Eulma (15 h): MCEE-CABBA (télévisé)
A Tizi-Ouzou: JSK-WAT
A Oran: MCO-USMA
A Blida: USMB-JSMB
Au Khroub: ASK-ESS
