Ils se sont battus jusqu’à la 93’ avant de se faire battre par Slimani. Ils regretteront leur manque de concentration dans les arrêts de jeu et le but tout fait raté par Younès à la 85’. Sans fournir une belle prestation, ils auraient pu revenir avec le point du match nul.
L’entraîneur Ighil Meziane a effectué plusieurs changements à l’occasion de ce match retard, mais malgré les efforts fournis tout au long de la rencontre, la JSK est repartie avec une défaite du 20-Août. Certes, les Belouizdadis ont imposé leur jeu en première-mi-temps, mais la deuxième période était équilibrée avec des actions de part et d’autre. La victoire du CRB est celle de la détermination, car ils y ont cru jusqu’à la dernière minute du temps additionnel. C’est une défaite amère pour les Canaris qui s’attendaient à tout sauf à se faire battre dans les arrêts de jeu.
Les poulains d’Ighil ont bien débuté la partie avant de céder le terrain à leurs adversaires à partir à partir de la 25’. Hemani s’est créé une belle occasion à la 5’, mais son tir a trouvé Dahmane à la parade. Les actions les plus franches de scorer étaient en faveur des locaux, lesquels ont failli ouvrir la marque à la 9’ par le biais d’Aït Ouamar n’était la classe d’Asselah. Ils se sont créé d’autres occasions, mais l’efficacité leur a fait défaut.
Au retour des vestiaires, les Canaris ont tenté de porter le danger dans le camp adverse. Ils ont opté pour des tirs de loin et sur l’un d’eux, Ziad a failli tromper le gardien belouizdadi. Dans les 10 dernières minutes, on a enregistré des actions de part et d’autre, mais la plus nette, c’est lorsque Younès se retrouva tout seul devant Dahmane, mais décroisa trop son tir. Croyant qu’ils avaient fait le plus difficile, les Canaris se sont fait piéger dans les arrêts de jeu par Slimani. Sur un bon service de Rebih, celui-ci n’a laissé aucune chance à Asselah.
H. A. B.