Cet après-midi, l’équipe de Reims aura les faveurs des pronostics en se mesurant à l’équipe amateur de l’AS Marck pour le compte du 8e tour de la coupe de France.
L’international algérien Kamel Ghilas, buteur de son équipe avec 7 buts en championnat de Ligue 2, aura là une belle occasion de confirmer ses qualités de buteur face à une équipe de division inférieure. Pour rappel, Reims, qui vise l’accession en Ligue 1, occupe la seconde place au classement général derrière le leader, Clermont Foot.
Mission délicate pour Boudebouda
Toujours pour le compte du 8e tour de la coupe de France, Le Mans affrontera Guingamp dans une rencontre équilibrée entre deux équipes de Ligue 2. L’international olympique, Brahim Boudebouda, qui a retrouvé sa place de titulaire après une longue absence, pour cause de blessure, tentera cet après-midi d’apporter un plus à la ligne offensive de son équipe pour assurer la qualification pour le prochain tour, même si l’adversaire est costaud cette saison.
Yahia Chérif : belle occasion pour se refaire une santé
L’équipe d’Istres devra se méfier de la formation amateur de Décines, aujourd’hui, pour éviter toute mauvaise surprise. L’attaquant international des A’, Sid-Ali Yahia Chérif, qui n’a pas marqué depuis plusieurs semaines, tentera cet après-midi de retrouver le chemin des filets pour se rassurer et gagner de la confiance avant les prochaines rencontres de ligue qui s’annoncent très dures.
Mesloub veut s’offrir l’US Gravelinoise
L’attaquant international algérien, Walid Mesloub, qui est en train de briller avec son équipe depuis l’entame du championnat, affrontera cet après-midi pour le compte du 8e tour de la coupe de France la formation de l’US Gravelinoise dans une confrontation à la portée de son équipe. Le HAC, qui vise l’accession en Ligue 1, veut également aller le plus loin possible en coupe de France, façon de montrer que l’équipe de cette saison est solide.
K. H.