Equipe d’Algérie : la promesse de Belmadi au public d’Annaba

Equipe d’Algérie : la promesse de Belmadi au public d’Annaba

Le sélectionneur national Djamel Belmadi promet au public de la ville d’Annaba de venir jouer un match la bas. Ce sera à l’occasion du prochain regroupement en mois de juin.

Il n’est secret pour personne. L’Algérie dispose d’infrastructures aux normes mondiales. Désormais, la sélection nationale a l’embarras de choix où jouer ses matchs. Après avoir déjà joué aux deux nouveaux stades Neslon Mandela (Alger) et Miloud Hadefi (Oran), les Verts devraient jouer un match au stade 19 mai 1956 d’Annaba qui a été complètement rénové et restructuré.

D’ailleurs, le sélectionneur national Djamel Belmadi promet au public annabi de jouer la bas à l’occasion du prochain stage en mois de juin. «Pour le public d’Annaba, nchallah nous viendrons bientôt chez vous à Annaba, chez nous en tout cas, dans notre pays, au mois de juin. Ça va dépendre des qualifications de la CAF mais je sais que les installations sont prêtes, que le public nous attend. Nous sommes pressés d’aller les voir». A-t-il déclaré après le dernier match face au Niger.

Les supporters annabis, quant à eux, ont, visiblement, hâte de revoir de nouveau les Fennecs après une longue absence. En effet, le dernier match à « Bône » remonte à Mars 2011 d’un certain Algérie-Maroc, dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2012. Les Verts s’étaient imposés, rappelons-le, par la plus petite des marges, signé Hassen Yebda sur pénalty.

A LIRE AUSSI : Equipe d’Algérie : Belmadi quitte la zone médias à cause d’une téléphone qui sonne

Zorgane nominé pour le joueur du mois en Belgique

Adem Zorgane enchaine les bonnes performances avec Charleroi. Il vise une nouvelle distinction personnelle.

En effet, il est nominé pour le meilleur joueur du mois. Il est en lice avec Hervé Koffi, Youssouph Badji et Damien Marcq.

Le milieu de terrain international vise cette deuxième récompense personnelle pour le deuxième mois de suite. Lors du mois de février, il a été élu joueur du mois de février. A noter que le Sétifien a inscrit 4 buts et délivré 7 passes décisives en 26 rencontres de Jupiler Pro League (D1 belge) cette saison.