Milan AC : bonne nouvelle pour Bennacer

Milan AC : bonne nouvelle pour Bennacer

Ismaël Bennacer est totalement rétabli de la blessure dont il souffrait. Ayant réintégré le groupe, il sera de nouveau à la disposition de son entraîneur Stefano Pioli à partir du prochain match de la série « A », qui opposera le Milan AC à Genoa.

Suite à sa blessure, Ismail Bennacer était contraint de faire l’impasse sur le dernier match de championnat face à Torino. Une absence de taille, qui a chamboulé les plans de son entraineur Stefano Pioli, au vu de l’importance du milieu de terrain international au sein de la formation du Rossoneri.

Le petit lutin Algérien est totalement rétabli. Par conséquent, il a eu le feu vert du staff médical de son club pour reprendre du service et réintégrer ainsi, le groupe aux entrainements. Chose qui a été faite par le joueur qui se prépare le plus normalement du monde avec ses coéquipiers, en prévision du prochain rendez-vous en championnat Italien, à savoir le match qui opposera le Milan AC à Genoa vendredi, pour le compte de la 33e journée de la série « A ».

Le joueur en question pourra renouer à l’occasion avec la compétition officielle, après avoir raté le dernier rendez-vous en championnat Italien.

Un grand ouf de soulagement pour Pioli

Ismaël Bennacer est de nouveau opérationnel pour la compétition officielle. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette bonne nouvelle a énormément soulagé l’entraineur du Milan AC Stefano Pioli.

La raison est simple, il représente une pièce maîtresse au sein de la formation milanaise et sur lequel l’on mise beaucoup dans l’entrejeu. D’ailleurs, l’absence du milieu de terrain Algérien s’est faite terriblement ressentir lors du dernier match face à Torino.

Aussi, Pioli aura besoin de tous ses joueurs à disposition pour la suite du parcours en championnat. Les prochains matchs s’annoncent décisifs pour la conquête au « Scudetto », objectif principal du prestigieux club Milanais lors de l’actuel exercice.

Actuellement leader de la Série « A » avec 68 points au compteur, le Milan AC lutte toujours pour préserver sa place à la tête du tableau jusqu’à la fin de la saison, et éventuellement prendre le large en cas de faux pas de la part poursuivants. Il est suivi par son éternel rival, l’Inter (66 points), et le SSC Naples (66 points) ainsi que la Juventus (62 points). Cinq prétendants sérieux au titre du championnat italien cette saison.