A. El Abci

Et cette responsable d’ajouter que l’enveloppe financière pour cette opération s’est élevée à plus de 8 milliards de centimes.
Et de faire savoir que son entreprise a été renforcée par le versement d’un montant de plus 48 milliards de centimes, qui ont été orientés vers de nombreuses opérations en faveur d’un environnement sain et propre, dont en premier lieu la réalisation d’un éclairage public par la technologie du LED. Il s’agit de lampes non dévoreuses d’énergie électrique, et qui en plus préservent l’environnement et la nature, dit-elle.
La même responsable signale, par ailleurs, que l’entreprise a acquis dernièrement quatre ponts à bascule, modernes et destinés au contrôle des véhicules lourds.
Ces derniers véhicules sont souvent en surcharge, occasionnant des accidents graves.
« D’où la grande utilité de ces ponts à bascule, qui vont nous permettre d’effectuer des sorties de contrôle sur les routes, accompagnés de nos partenaires en la matière, la gendarmerie et ou la police », dira-telle.
Et de souligner, à cet effet, que « des ingénieurs de l’entreprise se sont déjà chargés de dispenser des formations, sur l’utilisation de ces engins, au profit d’éléments de ces services de sécurité, qui sortiront avec nous pour les contrôles des poids des véhicules lourds ».