7 personnes tuées dans un accident de la route à Mascara

7 personnes tuées dans un accident de la route à Mascara
7-personnes-tuees-dans-un-accident-de-la-route-a-mascara.jpg

Le terrorisme routier continue d’endeuiller des familles même durant ces journées de fêtes à travers le pays. Rien que durant les journées du 27 et 28 juillet, pas moins de 33 personnes ont trouvé la mort et 119 autres ont été blessées dans plusieurs accidents recensés par les services de la protection civile.

Le bilan le plus lourd à été enregistré dans la wilaya de mascara, avec 7 morts et 1 blessé, suite à une collision entre deux véhicules légers,survenus sur la RN 17 au lieu-dit Magtaâ Menaour, commune de Mohammedia, selon un communiqué des services de la protection civile rendu public ce mardi.

L’accident s’est produit, lundi, aux environs de 18 heures. La collision entre deux véhicules de tourisme a fait 7 morts, un adulte, deux femmes, un jeune homme et trois enfants.

Le conducteur du second véhicule de a été grièvement blessé. Les dépouilles mortelles des victimes ont été inhumées, mardi, dans les cimetières de Sidi Lakhdar (Mostaganem) et de Sig (Mascara), leurs lieux de résidence.(Photo d’archives)