Plus de 6.000 terroristes étrangers, dont 53 algériens, ont été tués et enterrés en Syrie en combattant, aux côtés des rebelles, l’armée et l’Etat syrien. La plupart d’entre eux ont agi sous la bannière de l’organisation terroriste Jabhat Al Nosra.
6.113 terroristes étrangers sont enterrés en Syrie selon les autorités syriennes: beaucoup de corps ont été brûlés pour éviter une identification alors qu’un nombre indéterminé ont été rapatriés vers leurs pays d’origine via le territoire turc.
Les terroristes tunisiens évacués au Liban après la défaite de Qusseir ont affirmé sur une vidéo que les corps des “combattants arabes blessés et morts en Syrie comme Abou Hamza Al Koweiti sont systématiquement brûlés.
Une liste de 4.600 mercenaires
Les forces armées syriennes ont publié une liste de plus de 4.600 mercenaires étrangers tués, originaires de 26 pays. La liste comporte le nom, la photo, la nationalité, le lieu et la date de la mort des terroristes étrangers en Syrie.
La même source précise que “les terroristes sont de toutes les nationalités et ils viennent aussi bien de l’Orient que de l’Occident”.
Après tant de vidéos postées sur la toile, les rapports des services de renseignement britannique et américain publiés, qui avancent des milliers de jihadistes présents sur le territoire syrien, personne ne croit George Sabra, chef de l’opposition quand il dit qu’il n’y a que quelques centaines d’étrangers en Syrie.
Pour rappel, les premiers chiffres sur le nombre de terroristes étrangers combattant en Syrie ont été dévoilés par Lakhdar Brahimi qui les a envoyés à l’ONU et qui faisaient état de la présence de 65.000 terroristes étrangers en Syrie, alors que le président syrien Bachar Al Assad avance, quant à lui, le chiffre de 100.000 combattants étrangers.
Liste dressée par les autorités syriennes :
729 saoudiens
640 moudjahidines khalk (Opposition iranienne)
489 égyptiens
439 tchéchènes
435 libanais
301 afghans
291 pakistanais
263 libyens
208 irakiens
188 russes
167 turcs
117 somaliens
109 koweitiens
90 français
129 jordaniens
67 allemands
66 britanniques
53 algériens
62 tunisiens
52 yéménites
45 belges
40 ouzbeks
35 américains
30 Kosovards
21 azéris 29 qataris
13 maltais
7 mauritaniens
6 surinamiens
Âmes sensibles s’abstenir :
Voici une énième vidéo montrant les atrocités des terroristes en Syrie. Un citoyen syrien aux mains de la secte des assassins qui va l’égorger et exhiber sa tête aux cris de “Allah Ou Akbar”. Images choquantes à plus d’un titre mais indispensables à publier pour dévoiler la cruauté des hordes barbares qui combattent en Syrie et que Laurent Fabius, le ministre français des affaires étrangères, affuble du titre de résistants.