Cinq narcotrafiquants ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt, dimanche dernier, pour vente de drogue à Tébessa, selon la sûreté urbaine de la wilaya.
Un dangereux repris de justice âgé de 41 ans, qui était sur le point d’être arrêté dans son kiosque multiservices au quartier de la zaouïa à Tébessa, a tenté d’agresser un policier, pour faire diversion et permettre à son complice de dissimuler la drogue.
Néanmoins, l’intervention des policiers a permis l’arrestation des deux complices en possession de 100 grammes de drogue et d’une somme de 105 000 dinars, recette de la vente des stupéfiants.
Ils ont été présentés hier devant la justice. Un autre individu a été appréhendé en flagrant délit de vente de drogue dans un bureau de tabac au quartier Draâ Limam de la ville. La police a récupéré 100 g de drogue et une somme de 3000 DA.
Le propriétaire du local a été placé sous mandat de dépôt. Par ailleurs, les éléments de la troisième sûreté urbaine ont interpellé samedi deux personnes recherchées par la justice.
Ils avaient en leur possession 20 g de drogue, et la perquisition de la maison de l’un d’eux a permis de retrouver 500 g de drogue. Après interrogatoire, les deux dealers ont été présentés devant la justice.
Yazid Boudiba