Djamel Mesbah a pris part, avant-hier soir, au tournoi ‘’ Trofeo Tim’’ qui s’est tenu à Bari et qui regroupe, comme chaque année à cette période de l’année, les trois prestigieux clubs italiens, qui sont le Milan AC, la Juventus Turin et l’Inter Milan. Mis sur le banc pour le premier match face à la Juve (perdu par les Milanais 1 but à zéro), l’international algérien a pris part au second match face à l’Inter Milan. Il a joué les 45 premières minutes et a été crédité d’une assez bonne prestation. D’ailleurs, il fut à l’origine du seul but milanais inscrit au cours de cette partie (et du tournoi), en exécutant une excellente transversale du milieu du terrain, pour son coéquipier Boateng dans la surface, qui a remis instantanément de la tête à El Shaarawy, qui a ouvert le score (16’). Cet avantage sera de courte durée, puisque les Intéristes parviendront à égaliser neuf minutes plus tard et à reprendre par la suite l’avantage définitif. Grâce à cette victoire et à celle remportée face à la Juve, l’Inter remporte le trophée.
Mbolhi parti pour rester au CSKA
Le gardien algérien, Ouhab Raïs Mbolhi, devrait continuer l’aventure avec le CSKA Sofia la saison prochaine. C’est, du moins, ce qu’ont annoncé hier la majorité des médias bulgares. En effet, annoncé comme partant, Mbolhi n’a pas trouvé un club preneur à l’étranger. Son agent a eu beau s’activer pour lui trouver une formation européenne qui lui correspondrait, en vain néanmoins. Avant-hier, une réunion a regroupé le gardien algérien avec les responsables du CSKA Sofia et il semblerait que les différentes parties ont trouvé un accord pour que le keeper des Verts poursuive avec le club encore une saison. Rien n’est encore officiel tout de même, puisque tout peut arriver dans les heures qui viennent.
Ghilas buteur contre Vannes
La formation de Reims a étrillé, avant-hier en match amical, son homologue de Vannes sur le score de (5-1). L’international algérien, Kamel Fethi Ghilas, qui a joué la seconde période, a participé au récital offensif de son team en étant l’auteur du cinquième but, à la 75’. Par cette belle victoire, le Stade de Reims termine son second stage de préparation effectué à Port-Crouesty.
Kadir a joué une mi-temps face à Mons
Quelques jours après sa reprise des entraînements, Foued Kadir, qui est de plus en plus proche de rester à Valenciennes, a disputé avant-hier la seconde période du match amical joué face au club belge du Mons. Une partie qui a vu le club du nord de la France s’incliner sur le score de (2-1)