Quatre (4) personnes ont trouvé la mort et trois (3) autres ont été grièvement blessées, mercredi à Aïn Defla, juste avant la rupture du jeûne, dans un accident de la circulation, a-t-on appris jeudi, auprès de la direction de la Protection civile.
L’accident s’est produit au lieu-dit « Baâtouche », sur le CW 140 reliant les communes de Tiberkanine et El Attaf, lorsque deux voitures touristiques se sont heurtées frontalement, causant la mort de 4 personnes âgées entre 10 et 52 ans et des blessures graves à trois autres, a indiqué la même source.
Aussitôt alertée, la Protection civile a mobilisé trois ambulances en vue de porter secours aux blessés sur place, a signalé la même source, qui précise que les corps des personnes décédées ont été évacués sur l’hôpital d’El Attaf.
Une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer les causes et les circonstances de cet accident. 143 accidents de la route ont fait 15 morts et 200 blessés sur les routes de la wilaya de Aïn Defla depuis le début du mois de ramadhan, a-t-on souligné de même source.