4 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Chlef et Djelfa (MDN)

mercredi 17 janvier 2018 à 16:12
Source de l'article : Www.aps.dz

ALGER – Quatre (4) éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés mardi à Chlef et Djelfa par un détachement combiné de l’Armée nationale populaire (ANP), indique mercredi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

« Dans de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficace de renseignements, un détachement combiné de l’Armée nationale populaire a arrêté, le 16 janvier 2018 à Chlef et Djelfa (1e Région militaire) quatre (4) éléments de  de soutien aux groupes terroristes », note la même source.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP « a saisi à In Guezzam (6e RM), un véhicule tout-terrain chargé de 1,5 tonne de sucre destiné à la contrebande, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé trois (3) narcotrafiquants en possession de 6.500 comprimés psychotropes à Oran (2e RM) et saisi 321 unités de différentes boissons à Ouargla (4e RM) ».

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie nationale et des Garde-frontières « ont intercepté six (6) immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen, Ouargla et El-oued », conclut le communiqué.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,237 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5