3420 milliards gaspillés pour la réalisation de 7 stations d’essence sur l’autoroute

3420 milliards gaspillés pour la réalisation de 7 stations d’essence sur l’autoroute

stationauto_556904240.jpgLes services de sécurité compétentes en matière de criminalité économique, ont ouvert une enquête sur les transactions suspecte avec des factures amplifiées pour la réalisation de sept stations de service tout au long de l’autoroute Est – Ouest , d’une valeur de plus de 3,42 milliards de centimes.

Selon certaines sources du quotidien Echourouk, l’affaire a commencé après que les autorités de sécurité ont reçu des informations au sujet des prétendues factures des sept stations de service.

Il s’agit de de deux stations de Relizane et celle d’Ain Defla du coté Ouest, et du coté Est, il s’agit de la station d’Ain Zebda de Bordj Bararedj, deux autres au Babor dans la wilaya de Sétif et une autre à Chelghoum El Aïd à Mila, d’une valeur de 3,42 millions de centimes, autrement, 285 milliards de centimes par unité. Et Selon les informations disponibles, la sécurité travaille sur un rapport détaillé élaboré par les experts de la Direction de Naftal, qui révèle une série d’irrégularités dans le traitement des dizaines de transactions par Naftal avec un consentement mutuel.