32 manifestants arrêtés après les émeutes à M’sila [vidéo]

lundi 7 octobre 2019 à 19:43
Source de l'article : Algerie360.com

32 personnes ont été arrêtées, hier dimanche dans la nuit dans la ville de M’sila après une protestation qui a dégénéré en émeutes à la cité « Ichbilia ». Les citoyens étaient sortis pour demander au wali d’afficher la liste des bénéficiaires de 1.262 logements publics locatifs dont la première liste avait été gelée il y a quelques mois.

Les personnes interpellées seront présentées devant le procureur de la République près le tribunal de M’sila pour « attroupement et outrage à corps constitué », « agression d’éléments de la sécurité durant l’exercice de leur fonction en tenue officielle » et « destruction de biens publics ».

Lors de son inspection lundi de chantiers du secteur de l’habitat dans la wilaya, le wali de M’sila, Cheikh El Ardja, a réagi à cette affaire. Il a assuré que les noms des bénéficiaires ayant droit au logement figurant sur la liste annulée seront maintenus dans la nouvelle liste et ne seront écartés que ceux qui possèdent des lots de terrain ou ayant bénéficié d’une aide au logement.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
61 queries in 0,327 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5