3 morts et 16 blessés dans des accidents de la circulation depuis début ramadhan (Protection civile)

3 morts et 16 blessés dans des accidents de la circulation depuis début ramadhan (Protection civile)

Trois personnes ont trouvé la mort et seize autres ont été blessées dans sept (7) accidents distincts de la circulation routière survenus depuis le début du mois de ramadan dans la wilaya de Guelma, a-t-on appris auprès dimanche de la cellule de la communication de la Protection civile.

Le dernier accident mortel est survenu dans la soirée du samedi dernier, sur la route nationale (RN) n°126 reliant les localités de Beni Mezline et Guelaat Bou Sbaa (nord de Guelma), lorsqu’un véhicule utilitaire s’est renversé, tuant une jeune personne (29 ans) et blessant une autre (28 ans), précise-t-on de même source.

Deux autres accidents ont été enregistrés la semaine dernière dont un a fait un mort sur le coup (un jeune de 28 ans) à la suite d’une collision entre deux voitures survenue au village de Souida, dans la commune de Nechmaya (20 km au nord de Guelma). L’autre drame s’est produit le premier jour de ramadhan dans la commune de Ain Ben Beida (60 km à l’est de Guelma), lors d’un carambolage ayant impliqué deux véhicules et un semi-remorque, tuant un homme de 38 ans, détaille la même source.

Les communes de Nechmaya, Oued Zenati et Belkheir sont les localités où ont été signalés la plupart des ces accidents de la circulation, ont encore fait savoir les services de la Protection civile.