3 000 000 de DACIA vendus en 10 Ans !

3 000 000 de DACIA vendus en 10 Ans !

Hier, au mondial de Paris dans le stand Dacia, Mr Nicolas Wertans, directeur des ventes monde du Groupe Renault a remis les clés da la 3 000 000éme Dacia vendues depuis 2004, à Andres Palomo Paz qui s’est offert une Dacia Sandero Stepway.

« Avec 3 millions de véhicules vendus pour une marque dont le renouveau date de moins de 10 ans, Dacia est un cas unique dans l’univers automobile ! explique Nicolas Wertans, Directeur des ventes monde du Groupe Renault. La marque Dacia a créé un fort lien de confiance et de proximité avec ses clients grâce à une promesse simple et claire qui répond parfaitement aux attentes d’une clientèle à la recherche de véhicules fiables, sûrs avec des équipements et des prestations modernes à des prix accessibles ».

Les ventes Dacia ont affichés une progression dès le début de l’année 2014, avec 24,4 % au premier semestre, une croissance des ventes de 36,2% en Europe au premier semestre 2014.

Faris Bouchaàla