2ème saison de la série “El Batha” ? Nabil Asli laisse planer le doute

2ème saison de la série “El Batha” ? Nabil Asli laisse planer le doute

Le comédien algérien Nabil Asli a donné plus de détails sur la possibilité de produire une deuxième saison de la sitcom “El Batha”. Diffusée durant ce mois de ramadan, cette série comique a rencontré un succès retentissant auprès des téléspectateurs algériens et a généré un grand buzz sur les réseaux sociaux.

En fait, “El Batha” est une sitcom de 20 épisodes mettant en vedette plusieurs acteurs talentueux, tels que Nabil Asli, Nassim Haddouche, Nadia Laaraf, Yasmine Abdelmoumene. Dans ce sens, il convient de noter que chaque épisode de la série a dépassé un million de vues sur YouTube, avec un dernier épisode atteignant même 3,4 millions de vues.

À vrai dire, le public algérien a été séduit par cette série, et de nombreuses voix se sont élevées pour demander une deuxième saison. De ce fait, Nabil Asli, qui joue le rôle principal dans la série, a, quant à lui, donné plus de détails sur la possibilité d’une deuxième saison lors de son passage dans l’émission “Hna Hakda Fi Remdan” animée par le journaliste Kada Benamar.

L’idée n’est pas à exclure !

Comme mentionné plus haut, Nabil Asli a donné plus de détails à propos de la deuxième saison d’El Batha. Dans ce sens, celui qui a incarné le rôle de “Laz”, a indiqué que lors de la production de la première saison de la série, l’équipe n’a pas prévu de produire une suite. “On voulait raconter une belle histoire, c’est tout”, a-t-il fait savoir.

Cependant, l’invité de l’émission susmentionnée a affirmé que les retours positifs du public algérien ont donné matière à réflexion quant à la production d’une deuxième saison. Nabil Asli, qui joue le rôle principal dans la série, a déclaré qu’il était en train de réfléchir avec l’équipe de production à la possibilité d’une deuxième saison d’El Batha”.

D’après lui, le succès rencontré auprès du public algérien a été très encourageant et que la production d’une deuxième saison n’est pas à exclure. Donc vous l’aurez compris, si la production d’une deuxième saison d’El Batha” se concrétise, les fans seront ravis de retrouver leurs personnages préférés et de découvrir de nouvelles aventures comiques.

En attendant, les fans continuent de suivre attentivement les acteurs de la série sur les réseaux sociaux, en espérant avoir de bonnes nouvelles sur la suite de cette série culte.