Urgent
Football Algérie

2e phase du programme d’assistance financière: la CAF accordera 100.000 dollars aux fédérations

2e phase du programme d’assistance financière: la CAF accordera 100.000 dollars aux fédérations
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

La Confédération africaine de football (CAF) va contribuer financièrement à la réalisation de projets de développement à long terme, selon des critères définis dans le cadre de la 2e phase du programme d’assistance financière, indique mercredi l’instance africaine.

L’objectif principal du programme est d’aider les Associations membres de la CAF à établir des projets de développement à long terme, innovants et tangibles concernant les infrastructures du football pour en faire bénéficier les joueurs, les spectateurs et les professionnels du football tels que les médecins et les représentants des médias.

Le montant maximal qui sera alloué par la CAF à chaque projet spécifique sera de 100.000 dollars, précise la CAF sur son site officiel.

AM

Adel Medjda

Journaliste – Actualité nationale, régionale et société

Adel Medjda est journaliste au sein de la rédaction d'Algerie360. Il couvre principalement l'actualité nationale et régionale, les questions de société ainsi que les faits divers qui marquent le quotidien des Algériens.

Voir tous les articles de Adel Medjda →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu