Une vidéo diffusée sur internet montre des rebelles islamistes frappant à coups de pieds et avec les crosses de leurs fusils des soldats blessés, les têtes ensanglantés, entassés les uns sur les autres.
Les insultes pleuvent à l’égard des militaires avant qu’ils ne soient achevés par balles par ces hurluberlus qui n’ arrêtaient pas de scander “Dieu est Grand” tout en les traitant de “chiens d’Assad”.
28 militaires en tout, seront froidement exécutés par ces pseudo-révolutionnaires, qui pour la plupart sont des mercenaires islamistes recrutés par le Qatar et l’Arabie Saoudite en Tunisie, Libye, Afghanistan, Tchétchénie, Liban, Turquie… et expédiés en Syrie pour une “guerre sainte” contre le peuple syrien.
L’ONU, les USA, la France et la Grande Bretagne ont condamné mollement parce que de plus en plus gênés de constater que ce sont les djihadistes qui mènent le bal des vampires en Syrie, alors que Amnesty International a dénoncé des images “choquantes d’un crime de guerre potentiel en train de se produire, qui démontrent le mépris absolu du groupe armé en question pour le droit humanitaire international”.