26000 billets seront mis en vente demain

26000 billets seront mis en vente demain

Les préparatifs pour le match retour face au Malawi, prévu ce mercredi au stade Mustapha-Tchaker de Blida, ont déjà commencé. L’OPOW de Blida a imprimé 30000 billets dont 26000 pour les gradins simples. Ils seront mis en vente dès demain au guichet de cette enceinte, à 300 DA l’unité.

Seulement, les organisateurs redoutent qu’il n’y ait pas d’engouement, comme lors du premier match face au Mali. Sachant surtout qu’il n’y a plus d’enjeu, étant donné que les Verts sont presque qualifiés à la CAN-2015, il faut s’attendre à ce qu’il n’y est pas grande foule. Il est à noter que le match de mercredi rentre dans le cadre de la quatrième journée pour la qualification à la CAN-2015.

4000 places pour les sponsors de l’EN

Par ailleurs, 4000 billets des deux gradins couverts ne seront pas mis en vente. Selon une source crédible, la Fédération algérienne de football a décidé de les offrir gracieusement à ses sponsors, à l’instar de Mobilis, Amar Benamor, Peugeot et les autres, qui n’hésitent pas à aider financièrement l’instance fédérale.

La FAF gérera les tribunes officielles et celle de la presse

Pour ce qui est de la gestion de la tribune officielle, celle-ci sera confiée exclusivement à la FAF. Idem pour la tribune de presse qui sera gérée exclusivement par le service de communication de cette instance. Face au Mali, c’était la wilaya de Blida qui s’en est chargée de la gestion. Ce qui avait provoqué une certaine anarchie, au point même d’irriter la fédération qui n’avait hésité à dénoncer l’immixtion des services de la wilaya dans la gestion du match, alors qu’elle devait être confiée exclusivement à l’instance fédérale de Raouraoua. La FAF avait même failli être sanctionnée par la CAF après l’envahissement de terrain en fin de match.

—————————–

Aujourd’hui et demain à Tchaker à 17h

Il ne reste que deux séances de travail aux Verts avant le match retour face au Malawi. La première aura lieu cet après-midi à 17h sur la pelouse principale du Tchaker, en présence des médias. Par ailleurs, une autre séance aura lieu demain à la même heure, mais fermée aux médias.