25 chercheurs d’or arrêtés à Tamanrasset

mardi 16 avril 2019 à 8:18
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

R.N.

25 chercheurs d’or arrêtés à Tamanrasset

Des détachements combinés de l’Armée Nationale Populaire (ANP), ont arrêté, dimanche à Tamanrasset, 25 orpailleurs et saisi deux détecteurs de métaux et d’autres matériels, a indiqué hier dans un communiqué le ministère de la Défense Nationale (MDN).
«Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements combinés de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté, le 14 avril 2019, lors d’opérations distinctes menées à Tamanrasset/6e RM, (25) orpailleurs et saisi deux (02) détecteurs de métaux, un (01) marteau piqueur, un (01) groupe électrogène et un broyeur de pierres», précise la source. Dans le même contexte, «des Garde-côtes ont saisi, à Skikda/5eRM, (31,105) kilogrammes de kif traité, tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont appréhendé un individu à bord d’un camion chargé de (43) quintaux de feuilles de tabac à Biskra /4e RM».

Par ailleurs, «un détachement de l’ANP a saisi à El-Oued/4eRM, 720 litres de carburants destinés à la contrebande, alors que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont appréhendé huit (08) immigrants clandestins de différentes nationalités, à Batna et Tlemcen», ajoute le communiqué du MDN.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,230 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5