24 heures après Eire-Algérie, Nadir Belhadj s’est… marié

24 heures après Eire-Algérie,  Nadir Belhadj s’est… marié
24-heures-apres-eire-algerie-nadir-belhadj-sest-marie.jpg

Près de 24 heures après avoir assisté à la lourde défaite de l’EN face à l’Eire, le latéral gauche algérien Nadir Belhadj s’est… marié.

C’est arrivé hier à Es-Senia, localité distante de 10 km de la ville d’Oran où le Pompey a célébré son mariage aux côtés de sa propre famille et quelques amis et proches.

Avant de le faire, Belhadj qui est arrivé à l’aéroport d’Es-Senia hier aux environs de 13h30, s’est dirigé vers l’hôtel Sheraton où il s’est relaxé avant d’aller chercher sa future compagne et l’accompagner à la salle Center qui se trouve à l’entrée de la localité précitée.

Selon une source digne de foi, aucune figure de marque n’a été invitée à ce mariage qui intervient en pleine préparation de la sélection algérienne en prévision du Mondial sud-africain. La même source indique que la fête devait être animée par les chanteurs Réda Taliani et Tarik, et ce, sous la houlette d’un groupe DJ ramené de Paris. Il est à noter que le nouveau marié devrait rejoindre Saâdane et ses camarades aujourd’hui pour la suite du stage prévu à Nuremberg. En cette heureuse occasion, Compétition félicite le numéro 3 algérien et son épouse.