La 21e journée du championnat Nedjma de football a maintenu la course poursuite entre le leader, le MCA, et son dauphin, la JSK. Le second club kabyle, la JSMB, complète le podium suite à sa victoire sur l’USMA.
Le leader mouloudéen occupe toujours la tête du classement grâce à sa victoire sur l’ASO Chlef en match avancé vendredi. Un but de Hadj Bougueche juste après l’heure de jeu permet au Doyen de se maintenir en tête de classement avec deux points d’avance sur la JS Kabylie, auteur d’une belle victoire sur le terrain du MCO grâce à un but de Hamiti en première mi-temps.
Les Hamraouas auraient pu concéder une défaite beaucoup plus lourde.
A Béjaïa, la bande à Menad a attendu les dernières minutes de la rencontre pour venir à bout d’une USMA décevante dans le jeu et qui n’a retardé l’échéance que par la grâce d’un Abdouni époustouflant.
Après sept rencontres sans défaite, l’USMH a vu sa série stoppée nette par deux buts de Ghazali au profit du WAT, une victoire qui replace le club des Zianides devant son adversaire du jour au classement.
Une quatrième place qu’elle partage avec l’USMAn, battue vendredi à Sétif en match avancé.
Dans le bas du tableau, la mauvaise affaire est à l’actif du NAHD tenu en échec (1-1) par le CABBA au stade Zioui.
Le Nasria est lanterne rouge après la victoire du MSPB à El-Eulma (0-1). Toujours dans le bas du tableau, l’USMB est allée arracher le nul à Batna face au CAB, tandis que l’ASK a concédé le nul face au CRB. A noter que quatre expulsions ont été enregistrées lors de ce round dont deux dans le derby entre le MC El-Eulma et le MSP Batna.
Khaled A.