20ème édition du salon international du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics, BATIMATEC: Le Groupe BENHAMADI et Condor présentent leurs produits

20ème édition du salon international du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics, BATIMATEC: Le Groupe BENHAMADI et Condor présentent leurs produits

Le groupe BENHAMADI et Condor Electronics perpétuent leur tradition en participant du 23 au 27 avril 2017 à la 20ème édition du salon international du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics, BATIMATEC qui se tient au Palais des Expositions de la SAFEX aux Pins Maritimes, Alger.

Affichage de batimatec 1.jpg en cours...

De par sa présence régulière dans les grandes manifestations et évènements liés aux Bâtiments, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics, le groupe BENHAMADI et Condor Electronics réaffirment leur engagement dans le milieu professionnel et le développement du secteur du bâtiment.

Affichage de batimatec 2.jpg en cours...

Le groupe BENHAMADI occupera lors du BATIMATEC 2017 trois stands dans un emplacement stratégique pour une superficie totale de 256 m². C’est ainsi que 156m² regrouperont les filiales Condor Immo, Argilor , Bordj Steel et Hodna Metal. Un stand de 36m² sera consacré à la filiale sécurité système alors que 64m² seront habillés aux couleurs de Condor Electronics pour regrouper les deux filiales : condor photovoltaïque et clim centralisée.

Affichage de batimatec 3.jpg en cours...

N’étant pas à leur première présence au sein de cet important salon et n’ayant guère l’habitude de passer inaperçus, Le Groupe BENHAMADI et Condor Electronics donnent rendez-vous à l’ensemble des experts et spécialistes du domaine afin de juger, par eux-mêmes, de la supériorité de leurs produits, fruits du labeur de leurs esprits inventifs et créatifs. Toutes les dernières innovations et nouveaux produits seront présentés par les commerciaux sur place.

Affichage de batimatec 4.jpg en cours...

BATIMATEC est l’événement leader à l’échelle continentale constituant ainsi le plus grand rassemblement professionnel, offrant un large aperçu sur les nouveautés du secteur des BTP, une ressource importante pour un marché fortement actif.

Affichage de batimatec 5.jpg en cours...

Toutes les branches du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics seront représentées.

L’exposition a atteint lors de l’édition 2016 un taux record en ce qui concerne la participation avec pas moins de 1200 exposants dont 624 sociétés nationales et 599 sociétés étrangères originaires de 24 pays sur une superficie totale de 44 000 m².

 

A propos du Groupe BENHAMADI :

C’est dans l’est Algérien, il y a près d’un demi-siècle, en 1954, que le Groupe BENHAMADI a vu le jour. A l’origine, c’était une petite affaire familiale de commerce de denrées alimentaires et de transport, fondée et façonnée par le patriarche de la famille El Hadj Mohamed Tahar BENHAMADI.

Grace à ses réflexes du métier, à son esprit commercial et un sens très éveillé de la créativité et de l’innovation, El Hadj Mohamed Tahar, tracera la première voie qui mènera à la création du Groupe BENHAMADI.

Le Groupe BENHAMADI, avec sa volonté et son efficacité, brasse un volume d’affaires qui atteindra 1 Milliard USD à la fin 2016 sur l’ensemble de ses activités, et cela dans des domaines prioritaires et stratégiques pour l’économie algérienne.

Pour obtenir son statut de leader actuel, le Groupe BENHAMADI a bâti son expansion sur une structure d’entreprise solide et une organisation humaine compétente, celles-ci s’illustrent dans les filiales du groupe qui permettent son essor.

A propos de Condor Electronics :

SPA Condor Electronics est la figure de proue du Groupe Benhamadi. Fondée en 2002. La filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques.

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor Electronics est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.

Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor Electronics œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.

Condor Electronics n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.