Béjaia : une jeune fille retrouvée morte dans un appartement

Béjaia : une jeune fille retrouvée morte dans un appartement

Le corps sans vie d’une jeune fille a été découvert hier dimanche 13 décembre dans un appartement de la ville de Tichy, une vingtaine de kilomètres à l’est du chef-lieu de la wilaya de Béjaia.

Selon Radio Soummam, le corps de la jeune fille âgée seulement de 22 ans a été retrouvé dans un appartement dans la cité dénommée l’étoile de mer, située dans la commune de Tichy.

La découverte du corps

Le corps de la victime a été découvert hier matin, gisant sans vie dans l’appartement, les éléments de la protection civile se sont déplacé et ont transporté le corps vers l’hôpital pour des besoins d’autopsie.

Les services de sécurité de la Daira de tichy ont ouvert une enquête pour tenter d’élucider les circonstances du décès de la jeune fille de 22 ans.

Les circonstances de cette mort tragique restent donc à déterminer, mais cette disparition vient s’ajouter, on le rappelle à plusieurs morts mystérieuses qui surviennent en Algérie.

Des morts suspectes

En effet, il se trouve que beaucoup d’affaires liées à des morts suspectes sont survenues ces dernières années dans le pays. On se rappelle tous de l’affaire de la jeune femme agée de 19 ans de Blida, qui  avait suscité une grande polémique sur les réseaux sociaux, en septembre dernier.

Malgré la décision du parquet de Blida de classer l’affaire comme étant une mort naturelle, des doutes subsistent vu que la mère de la victime avait indiqué que le mari de celle la battait.

Ces disparitions sont loin de ne concerner que les femmes, dans la commune de Freha, sis à la Wilaya de Tizi Ouzou, le cadavre d’un homme qui vivait seul à également été découvert, c’est l’odeur de la putréfaction qui avait alerté les voisins de la victime.

On peut également citer l’affaire du gardien d’école qui a été retrouvé quant à lui pendu au lieu de son travail. C’est son collègue qui va découvrir avec horreur le corps inanimé de son camarade qui pendait attachée à une corde.

Rédaction d’Algérie 360.