Débit internet : Boumzar annonce “une nette amélioration dans quelques jours”

Débit internet : Boumzar annonce “une nette amélioration dans quelques jours”

Le ministre de la Poste et des Télécommunications Brahim Boumzar a annoncé, ce dimanche 27 décembre, une nette amélioration dans le débit internet et du réseau téléphonique, dans les prochains jours.   

Intervenant sur les ondes de la chaine une de la Radio nationale, le ministre a affirmé que le débit internet devra connaitre une nette amélioration durant le mois prochain.

Cette amélioration annoncée par le ministre interviendra suite à l’installation de nouvelles stations de diffusion, selon le responsable.

« Les citoyens devront remarquer, vers la fin de ce mois et le début du mois prochain, un changement dans la qualité du réseau téléphonique et du débit internet », a indiqué le ministre.

“De nouveaux dispositifs  importés”

Selon lui, dans le cadre des instructions du chef de l’État portant sur l’amélioration du débit internet, de nouveaux dispositifs ont été récemment importés.

Le premier responsable du secteur a souligné que le gouvernement a déjà entamé les projets d’installation des stations de diffusion, notamment au niveau des grandes villes. « Les résultats devront apparaitre dans quelques jours », a encore précisé le ministre.