Annaba : 8 ans de prison contre la bande « Toyor Al Janah »

Annaba : 8 ans de prison contre la bande « Toyor Al Janah »

Fin de vol pour la bande de crime organisée baptisée par ses membres « Toyor Al Janah », avec un atterrissage tout en douleur, vu les 8 ans de prison annoncées pour tous les membres de la bande qui a traumatisé les habitants de la wilaya de Annaba.

En effet, la condamnation des membres du gang réputé très agressif, et paradoxalement baptisé « Toyor Al Janah », a été annoncée par le tribunal pénal de la Wilaya d’Annaba, ce qui a attiré plusieurs visiteurs et curieux, parfois indésirables, qui voulaient assister au procès.

Un gang culte

Les huit accusés, ayant tous écopé d’une peine de huit ans de prison, ont fait plusieurs victimes durant leur liberté qui fut marquée par des activités en tout genre, caractérisées par une violence inouïe, qui a fini par les conduire en salles d’audience.

Cette bande impliquée dans plusieurs affaires criminelles dans la wilaya d’Annaba, et notamment dans des affaires de meurtre, a été formé en 2018 par les 8 accusés, des jeunes bonois, âgés de 21 à 29 ans, qui ont pu semer la peur et la panique dans les cœurs des citoyens de la Wilaya d’Annaba.

Le gang de « Toyor Al Jannah » possédait même un quartier général à une certaine époque, une vielle bâtisse située dans la Place d’Armes de la ville d’Annaba, c’est là qu’ils planifiaient leurs opérations qui pouvaient aller du simple vol jusqu’au meurtre, en passant par l’entrave de la circulation automobile et dégradation des propriétés des citoyens.

Ce gang est également connu pour une opération de kidnapping, durant laquelle la victime avait subi des menaces et des tortures. Mais les habitants de Annaba s’en souviennent surement à cause des multiples bagarres entre gangs dans lesquelles « Toyor Al Jannah » participaient, à des heures tardives durant la nuit.

Un incident durant le procès

C’est durant le procès de ces huit accusés que le frère de l’un d’eux avait tenté de force, de s’introduire dans la salle d’audience, avant qu’il ne soit repoussé par les policiers.

Cela ne l’a apparemment pas assez dissuadé de perturber le procès, vu qu’il s’est infligé plusieurs blessures après avoir fracassé les vitres du corridor du tribunal avec sa tête.

Il est utile de signaler que le gang « Toyor Al Jannah », avait pour pratique de filmer toutes ses prouesses criminelles, et de les partager sur les réseaux sociaux.