Blida : Le gardien d’un entrepôt décède dans un incendie 

Blida : Le gardien d’un entrepôt décède dans un incendie 

Un tragique incident a secoué la wilaya de Blida, ce jeudi, 24 décembre, où le gardien d’un entrepôt a trouvé la mort dans un incendie alors qu’il était de service. 

Dans un communiqué rendu public ce jeudi, 24 décembre, la Direction de la Protection Civile de la wilaya de Blida a indiqué que l’unité de la commune de Bougara est intervenue pour éteindre un incendie signalé au niveau d’un entrepôt qui relève d’une entreprise étatique.

Selon la même source, c’est un conteneur métallique, faisant office de salle de surveillance aux gardiens de l’entrepôt, qui a pris feu dans la nuit. Grace à l’intervention des éléments de la Protection Civile, l’incendie a été maitrisé, et l’entrepôt épargné.

Cependant, le gardien qui était de service cette nuit-là a été piégé par les flammes et n’a pas survécu. En effet, les éléments de la Protection Civile ont retrouvé, sur les lieux de l’incendie, le corps du gardien carbonisé par le feu.

La dépouille du défunt a été transportée vers la morgue d’un établissement de santé de la commune de Bougara dans la même wilaya, et une enquête a été ouverte pour découvrir les circonstances exactes de cet incident.