Achour Al Acher : début du tournage de la troisième saison

Achour Al Acher : début du tournage de la troisième saison

Après la vive polémique suscitée par la non-participation de Salah Ougrout, lui qui jouait  le personnage principal de la série Achour Al Acher, la troisième saison de cette dernière ne semble pas affectée pour le moment, vu que le tournage sera lancé sans l’acteur démissionnaire.

Selon nos confrères du journal arabophone Al-Nahar, le tournage du troisième volet du feuilleton algérien, Achour Al Acher, sera lancé aujourd’hui lundi, et ce malgré l’absence de l’acteur Salah Ougrout, et de son remplacement par Hakim Zelloum.

Un tournage en catimini

Toujours selon Al-Nahar, le tournage des premières scènes de la troisième saison qui se déroule dans la ville d’Oran, est entouré par une grande opacité qui est instaurée par le réalisateur lui-même, ce dernier ne voulant apparemment pas dévoiler les traits du nouvel héro de sa série, un rôle qui sera interprété par l’acteur Hakim Zelloum.

Outre les traits de Hakim Zelloum, « le nouveau Achour Al Acher », le réalisateur tient également à tenir sécrète, la participation de plusieurs nouveaux acteurs à sa célèbre série, des acteurs notables dont Bahia Rachedi et Nadjia Laaraf.

Le réalisateur de Achour Al Acher, la série qui compte de nombreux fans à travers le pays, a insisté auprès de son équipe de tournage pour ne pas dévoiler les traits du visage du nouvel héro dans les story qu’ils peuvent partager sur leurs comptes Facebook.

Un Achour Al Acher sans Salah Ougrout

Pour rappel, Salah Ougrout qui jouait Achour Al Acher dans les deux précédents volets de la série avait annoncé dans son passage sur la radio Jil FM, qu’il ne pouvait pas participer à la troisième saison de cette série, vu qu’il n’avait pas encore reçu le scénario de la part du réalisateur, alors qu’il l’attendait depuis plus de trois mois.

La non-participation de l’acteur a suscité la déception voire l’indignation de plusieurs fans de la série, et une vive polémique sur les réseaux sociaux.

Rédaction d’Algérie 360.