Décès de l’ancien Ministre Noureddine Yazid Zerhouni : Tebboune présente ses condoléances 

Décès de l’ancien Ministre Noureddine Yazid Zerhouni : Tebboune présente ses condoléances 

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé, ce vendredi, 18 décembre, un message de condoléances à la famille de l’ancien Ministre de l’Intérieur, Noureddine Yazid Zerhouni, décédé aujourd’hui, à l’âge de 83 ans. 

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de condoléances à la famille de l’ancien Ministre de l’Intérieur, Noureddine Yazid Zerhouni.

Dans son message, le Chef de l’État a affirmé « avoir appris avec beaucoup de tristesse le décès du Moudjahid et ancien Ministre Noureddine Yazid Zerhouni » et a présenté ses plus sincères condoléances à la famille du défunt.

« Je prie Dieu Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis », a conclu le Président.

Noureddine Yazid Zerhouni est décédé ce vendredi, 18 décembre, à l’hôpital militaire d’Ain Naadja à Alger, à l’âge de 83 ans. Après l’indépendance, le regretté a occupé plusieurs hauts postes de responsabilité, notamment celui de Ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales et de vice-Premier Ministre sous le règne du Président déchu, Abdelaziz Bouteflika.