Ramy Bensebaini positif au Coronavirus 

Ramy Bensebaini positif au Coronavirus 

L’international algérien, Ramy Bensebaini, a été testé positif au Coronavirus (Covid-19), comme indiqué, ce samedi, 21 novembre, par son club allemand, le Borussia Mönchengladbach.

L’international algérien, et le latéral gauche des fennecs de l’équipe nationale, Ramy Bensebaini, a été testé positif au Coronavirus (Covid-19), et sera absent à la rencontre qui oppose son club allemand le Borussia Mönchengladbach au Augsbourg, ce samedi, 21 novembre, pour le compte de la 8e journée de Bundesliga.

Bensebaini sera placé en quarantaine, suivant le protocole sanitaire mis en place en Allemagne, comme indiqué par le directeur sportif du club, Max Eberl.

Selon le même responsable, aucun autre joueur ou membre du staff n’a été déclaré positif au Coronavirus, à l’issue des tests réalisés hier.

Suite à sa contamination, Bensebaini devrait déclarer forfait pour la rencontre prévue mercredi prochain au Borussia Park, et qui opposera le Borussia Mönchengladbach au Shakhtar Donetsk, dans le cadre de la 4ᵉ journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Rédaction d’Algérie 360.

Send this to a friend