EN : Ahmed Touba souhaite attirer l’attention de Belmadi 

EN : Ahmed Touba souhaite attirer l’attention de Belmadi 

Le jeune défenseur franco-belge d’origine algérienne, Ahmed Touba, a annoncé la fin de son aventure au sein de la sélection belge des moins de 23 ans et a révélé vouloir attirer l’attention de Djamel Belmadi.

Le jeune défenseur central de 22 ans du RKC Waalwijk (Pays-Bas), le franco-belge d’origine algérienne, Ahmed Touba, a annoncé la fin de son aventure au sein de la sélection belge « les diables rouges » des moins de 23 ans et a fait part de sa volonté de rejoindre les fennecs de Djamel Belmadi.

« Mon objectif est simple : briller davantage pour attirer le regard des meilleurs clubs, et aussi celui du sélectionneur national Djamel Belmadi », a-t-il indiqué.

Cependant, le jeune défenseur a affirmé qu’il n’a pas été contacté par la FAF ni par le sélectionneur national, et a souligné qu’il respecte les choix de  l’entraîneur national Djamel Belmadi.

« Au risque de me répéter, je suis fier de mes origines algériennes. Pour le moment, je n’ai reçu aucun contact de la part de la FAF. Je respecte les choix de l’entraîneur national Djamel Belmadi, à qui je souhaite très bonne chance avec les Verts », a-t-il encore confié.

Rédaction d’Algérie 360.

Send this to a friend